pro voyages, votre agence locale spécialisée à majorque, aux baléares | suivez-nous sur :
Services
vivez provoyage

Les meilleurs parcours de golf à Majorque

25/Sep/2020 / Pratique

Passionné de golf et désireux de découvrir les îles Baléares ? L’île de Majorque est la destination idéale pour votre futur séjour Golf. Son environnement et ses paysages uniques vous enchanteront.  

 

Majorque, l’île aux 1001 visages 

Majorque est le lieu rêvé pour tous les golfeurs, débutants comme expérimentés. La diversité de ses parcours de golf, la douceur de son climat méditerranéen, la qualité de son accueil hôtelier ainsi que sa gastronomie ont séduit des millions de golfeurs européens qui se sont confrontés aux plus beaux greens majorquins lors de leur séjour golfique sur l’île. La diversité géographique de Majorque apporte sa touche de singularité à chacun des parcours de golf, qu'ils se trouvent en plaine, en bord de mer ou en zone escarpée. Majorque ne vous décevra pas avec ses 23 golfs à moins d’une heure de distance ! 

Faites confiance à Pro Voyages, agence réceptive locale francophone, spécialiste des Baléares et de l'organisation de voyages sportifs. Contactez-nous et nous vous proposerons un séjour golfique à Majorque alliant passion du golf et voyage. Partons à la découverte des divers parcours de golf de l’île ! 

 

TOP 7 des meilleurs parcours de golf à Majorque  

Golf Alcanada 

Le golf d’Alcanada est un des plus réputés sur Majorque. Ce parcours est de haute qualité et exige un certain niveau. Situé dans la bais d’Alcudia, au Nord de l'île, ce golf offre un cadre magnifique avec vue sur mer et sur l'île d'Alcanada. Entouré de pins et d'oliviers, son parcours est d'une excellente qualité, ce qui lui vaut sa renommée en Espagne et en Europe. 

 Le-Golf-Alcanada


Golf Son Vida 

Le golf Son Vida est le plus ancien parcours s sur Majorque, il est une figure emblématique sur l’île. Golf historique, il fut inauguré en 1964 par le Prince Rainier II et reste une figure emblématique du golf à Majorque grâce à son charme et son authenticité. Le golf Son Vida est situé en périphérie de la ville de Palma au pied des premières collines de la Serra Tramuntana et au sein d'un complexe résidentiel de luxe d'où l'on peut notamment profiter d'une vue exceptionnelle sur la baie de la capitale majorquine ! 

 

Golf Son Gual  

Créé en 2008, le parcours de golf de Son Gual est situé au centre de l'île et bénéficie également d'un cadre surprenant. Entre plaines et montagnes, le golf a acquis une certaine réputation grâce à une qualité de green exemplaire. Il s’est vite imposé comme étant l’un des meilleurs golfs d’Europe ! 

Le-Golf-Son-Gual

 

Golf Son Muntaner  

Situé non loin de la capitale de l’île, le golf Son Muntaner jouit d'un environnement méditerranéen qui le rend très agréable à l'œil. Le club house de style typiquement majorquin offre une très belle vue sur la Sierra Na Burgesa. 

 

Golf Son Quint 

Le golf de Son Quint est le troisième parcours de l’Arabella Golf & Spa Resort, composé également de Son Vida et Son Muntaner. Ce parcours est accessible aux débutants tout comme aux plus expérimentés. Découvrez un parcours de 18 trous variés et dynamiques qui s’étendent sur près de 6000m2 d’authentiques paysages majorquins. L'avantage de ce golf réside dans sa localisation qui vous offre des vues exceptionnelles sur la baie et la ville de Palma. 

Le-Golf-Son-Quint 

Golf Son Termens   

Construit et inauguré en 1998, le golf de Son Termens reste récent mais reste tout de même un golf de haute qualité. Preuve de la diversité des paysages majorquins, ce parcours à la particularité de se trouver au pied de la chaine de montagnes de la Serra de Tramuntana. Avec ses reliefs montagneux et son terrain contrasté entre creux et collines, le golf Son Termens est un des plus atypiques de l'île et vaut de détour.

 

Golf Son Antem 

Situé à seulement quelques kilomètres de la ville de Palma, le golf Son Antem est différent des autres parcours de l’île. De par sa situation dans la partie relativement plate de Majorque, le parcours est relativement horizontal mais comporte des obstacles difficiles. Les deux parcours sont constitués de 18 trous chacun, plus ou moins compliqués avec la présence de bunkers et d’espaces d'eau. 

Le-Golf-Son-Antem


Pour les plus sportifs, vous pourrez vous affronter aux autres greens de l’île de Majorque tout en profitant de ses panoramas uniques. Découvrez les parcours du Golf d’Andraxt, du Golf Bendinat , du Golf Canyamel , du Golf Capdepera , du Golf Pollensa, et bien d’autres.  

 

N’hésitez plus et rendez-vous à Majorque pour un séjour golf unique au cœur des plus beaux paysages de la Méditerranée ! 

Guide Touristique

Organisez votre voyage

BODEGAS - CAVES À VIN

GOLFS

MARCHÉS

OÙ SORTIR

PARCS LOISIRS

PARCS NATURELS

PAYSAGES INCONTOURNABLES

PLAGES & CALAS

RESTAURANTS

SHOPPING

SITES TOURISTIQUES

Article Précédent

Quelles villes visiter à Majorque

Article Suivant

Iles Baléares : chacun y trouvera son bonheur

Poursuivez Votre Lecture

Majorque Minorque Ibiza Et formentera
Majorque Minorque Ibiza Et formentera