pro voyages, votre agence locale spécialisée à majorque, aux baléares | suivez-nous sur :
Services

OÙ SORTIR À MAJORQUE ?

LE MONDE DE LA NUIT À MAJORQUE, SA VIE NOCTURNE

Majorque est une destination à la mode et branchée. Elle présente un visage cosmopolite mais reste avant tout Espagnole. D’où son ambiance électrique et une grande variété de lieux pour sortir.

Au fil de la soirée, il vous faudra chasser le sommeil jusque tard dans la nuit puisqu'à Palma et Majorque, la véritable fête ne commence pas avant 2h00 du matin.

Majorque et sa capitale Palma comptent de nombreuses discothèques où des DJ de renommée internationale viennent se produite pendant l’été.

Chaque établissement possède son style : dance, techno, latino, hip hop. Les meilleurs DJs vous y feront danser. Il vous suffit simplement de choisir l’ambiance qui vous convient le mieux.

Nous vous présentons ici les incontournables de la vie nocturne à Majorque. Bars, Discothèques, Clubs, etc.


INFO PRATIQUE

  • Transport : choisissez avant de partir pour votre soirée un moyen de transport sûr. Tout d’abord, vous pouvez emprunter un des nombreux taxis. Sachez aussi que vous pouvez prendre les transports en commun. A Palma de Majorque, la ligne de bus 41 est destinée aux noctambules. Elle fonctionne entre 23 heures et 6 heures du matin.
  • Agenda : Nous vous conseillons aussi de découvrir la revue « Youthing » ou vous trouverez toute l’information et la programmation sur les événements et la vie nocturne de Majorque.


Faites votre carnet de voyage

Découvrez tous les secrets de l’ile

Majorque Minorque Ibiza Et formentera