pro voyages, votre agence locale spécialisée à majorque, aux baléares | suivez-nous sur :
Services

PLAGES & CRIQUES DE MAJORQUE

Majorque, l’île aux 1001 visages, mais aussi aux plus de 200 plages aux décors de rêve et aux eaux cristallines. 

De la plage de sable fin, à la plage de galets, en passant par des plages populaires et d’autres bien plus sauvages, il y en a pour tous les goûts. Il y a tant de plages à découvrir sur l’ile de Majorque, et ses 555 km de côte vous permettront de trouver LA plage parfaite pour vos vacances.

Les plages de Majorque font parties des plus belles plages de la Méditerranée. Sans compter les nombreuses criques situées tout autour de l’île, vous offrant des vues spectaculaires…


Découvrez les différentes facettes de Majorque grâce aux différentes plages tout autour de l’île.

Dans le Sud de Majorque, vous trouverez quelques unes des plus belles plages de l’île comme Es Trenc (reconnue mondialement pour sa beauté), ainsi que les plages de Mondrago, de Cala Figuera et de Cala Santanyi.

Dans l’Est de l’île de Majorque, les plages sont plus sauvages et plus préservées, comme Cala Mesquida par exemple. Ces plages sont moins sujettes au tourisme de masse, si vous préférez être « isolé du monde ».

Le Nord de l’île, quant à lui, vous offre la possibilité d’admirer les immenses plages de sable blanc entre Playa Alcudia et Playa de Muro par exemple, qui, de plus, vous offrent la possibilité de vous amuser, et non seulement vous détendre ! Le point positif des plages du Nord de l’île : ces plages sont idéales pour des vacances en famille, vos enfants pourront s’amuser dans l’eau pendant que vous vous relaxez au soleil.

L’Ouest de l’île présente une autre facette de Majorque : en effet, les plages sont totalement différentes de celles que vous trouverez ailleurs. En plein cœur de la Sierra de Tramuntana, vous découvrirez un autre visage de la Mer Méditerranée. L’eau n’est pas la même : son bleu est plus intense, et vire même au turquoise et les criques sont faites de roches et galets.

Enfin, nous avons la Baie de Palma, plus sujette au tourisme de masse : les infrastructures touristiques et les plages sont faites pour accueillir le plus de touristes possibles. 


Faites votre carnet de voyage

Découvrez tous les secrets de l’ile

Majorque Minorque Ibiza Et formentera
Majorque Minorque Ibiza Et formentera