pro voyages, votre agence locale spécialisée à majorque, aux baléares | suivez-nous sur :
Services

Illetes

Ajouter à mon Carnet
de Voyage

La plage d’Illetes, ou autrement appelée Illetas, est une plage se trouvant près de Palma, dans la commune de Calvia. Elle forme un trio avec les deux autres criques Cala Comtessa et Cala Brogit.

Illetes est populaire pour son emplacement parfait parmi les quartiers résidentiels de la baie de Palma, les hôtels et beach clubs qui l’entourent. Et surtout pour la couleur de ses eaux !

La plage est facile d’accès que ce soit en voiture ou en bus. En effet, un arrêt de bus se trouve à proximité de la plage d’Illetes, et, si vous venez en voiture, vous aurez la possibilité de stationner gratuitement aux alentours de la plage. Un escalier mène ensuite directement à la plage.

Cette plage est en forme de U, donnant vue sur différents ilôts, d’où est tiré son nom.

On peut y pratiquer le mouillage, sur un fond de sable et d’algue, d’une profondeur allant de 3 à 5 mètres. De plus, le fait que cette plage soit entourée de falaises à hauteur moyenne, surplombées par des résidences fait que celle ci est plutôt bien protégée du vent.

Une des plages incontournables de Palma et Majorque, avec sur place de superbes bars et beachs clubs avec des ambiances cosmopolites. 


Pour y passer une journée plage ou aller diner en bord de mer !

Infos Pratiques

Urbanització d'Illetes
Zone: Baie De Palma
Longueur: 200
Largeur: 50
Accessibilité:
  • Par la terre

  • Par la mer

Type plage:
  • Naturelle

  • Sable

Dernière mise à jour 18/10/2018

Aussi, à proximité

Activités en famille

Notes de voyage

Notre blog

Majorque Minorque Ibiza Et formentera
Majorque Minorque Ibiza Et formentera