pro voyages, votre agence locale spécialisée à majorque, aux baléares | suivez-nous sur :
Services
provoyage golf

DESTINATION MAJORQUE, AUX BALÉARES

Associez l’expérience à vos exigences avec Pro Voyages MICE

Majorque pour votre voyage d'affaires

Majorque, un mini continent ? Un lieu captivant, l’ile aux 1001 visages. Cette destination intrigue, on la redécouvre, et on tombe sous le charme pour son climat, la beauté de ses paysages, pour cet effet de surprise.

Depuis + de 15 ans Pro Voyages MICE, le Département Affaires du groupe, fait redécouvrir au public francophone une destination encore méconnue par les professionnels et les entreprises.

Pour vivre pleinement cette rencontre, nous vous accompagnons durant cette nouvelle expérience, loin des clichés et des idées reçues.

A seulement 2 heures de Paris et des plus grandes capitales européennes, Majorque s'impose donc comme la destination idéale !

La qualité des infrastructures de l'île de Majorque, ses paysages surprenants et la multitude d'activités à y pratiquer, est sans doute ce qui est actuellement le plus apprécié dans les voyages incentives à Majorque.

La diversité des paysages offre la possibilité de combiner entre terre et mer dans le même programme, dans la même journée vous passerez des magnifiques plages de sables fin et aux eaux turquoise à la région de la Tramuntana, patrimoine mondial UNESCO et symbole de l’autre Majorque.

La qualité et l’intérêt des Français pour la gastronomie espagnole et ses saveurs traditionnelles majorquines sont un atout indéniable pour la Majorque. En été, tout comme en hiver, vous dégusterez les plats les plus gourmands !

Vous pourrez alterner séances de réunions et activités extérieures outdoor en mer ou en montagne ; détente sur la plage de Es Trenc, sortie en mer vers l’ile de Cabrera, canyoning et randonnée pédestre dans les montagnes de la Tramuntana ou encore vélo à Palma de Majorque. Pro Voyages vous propose un très large choix d'activités pour composer votre programme à Majorque !

Hébergements de qualité, modernes ou plus authentiques comme les agrotourismes : Majorque n'est pas en reste en matière d'installations pour les voyageurs d'affaires. Le Tourisme espagnol est né à Majorque, nous sommes le laboratoire hôtelier et touristique du bassin méditerranéen.

provoyage mice

LES PLUS DE LA DESTINATION

  • Proximité de la France et à moins de 2h de vol des principales villes européennes + très bonnes connexions aériennes.
  • 2 à 3 vols directs par jour depuis Paris par des compagnies régulières (Vueling, Air Europa).
  • 1 à 1 vols directs par jour depuis Paris par des compagnies low-cost (Volotea, RyanAir, Easy Jet)
  • Vols directs hebdomadaires par des compagnies dans les autres grandes villes de France (Volotea, Easy Jet, Vueling, RyanAir).
  • Aucun décalage horaire.
  • Au cœur de la méditerranée, une ile avec une gastronomie, une culture, un folklore et une histoire.
  • Le climat méditerranéen : 300 jours de soleil par an, température moyenne annuelle : 18ºC.
  • 1/3 de l'île est patrimoine de l'UNESCO, la Tramuntana. http://www.serradetramuntana.net/
  • Ressources naturelles impressionnantes et diversité de paysages (plage, montagne, criques, 3 parcs naturels).
  • Hébergements et services touristiques de qualité.
  • Multitudes d’activités entre terre et mer : sport, culture, gastronomie.
provoyage mice

HÔTELS / TENDANCES :
MAJORQUE FAIT PEAU NEUVE,
LE BOOM DES HÔTELS HAUT DE GAMME

Les Baléares ont le vent en poupe, la destination s’affirme et connait une mutation vers le haut de gamme.

Le dynamisme des différents acteurs économiques est le symbole de la puissante montée en gamme de l’offre, principalement impulsée par le secteur hôtelier. Un repositionnement basé sur des investissements millionnaires et qui offre de belles perspectives pour la destination sur le MICE. Plus que des rénovations, ce sont de vrais plans de gestion du territoire qui sont en marche.

Appuyés par l’administration publique qui facilite les opérations, les hôtels se modernisent. Conscients que la meilleure façon d’attirer un maximum de clients est de disposer d’installations modernes, confortables et pratiques en plus d’un service irréprochable, les hôteliers prennent les devants !

Le nombre d’établissements haut de gamme a considérablement augmenté ces dernières années. Les hôteliers majorquins optent pour la qualité et rénovent leurs hôtels afin d’améliorer leur réputation et satisfaire au mieux la clientèle.

Depuis 2012, plus de 750 millions d’euros ont été investis dans principalement 400 réformes hôtelières. Par conséquent, plus de 250 hôtels sont montés en gamme, soit le fruit du consentement de la Loi Générale Touristique. En réalité, les professionnels du tourisme des Baléares ont tout misé sur la qualité. L’augmentation de standing continue pareillement de porter ses fruits. Selon les données de l’Enquête de la Conjoncture Hôtelière publiées par l’Institut National de la Statistique espagnol (INE), la montée en gamme apporte une plus grande rentabilité et des tarifs plus justes.

Autre particularité : Ouverture de nombreux petits hôtels boutiques sur Palma de Majorque, dans le vieux centre historique, dans des édifices anciens, Palais Seigneuriaux.

Majorque Minorque Ibiza Et formentera
Majorque Minorque Ibiza Et formentera