pro voyages, votre agence locale spécialisée à majorque, aux baléares | suivez-nous sur :
Services
vivez provoyage

Salon Nautique de Palma

18/May/2018 / Nautique

Vous êtes passionnés par la mer, le nautisme, la technologie et l’architecture des bateaux ou vous êtes simplement curieux de découvrir un des plus grands événements de l’île de Majorque. Chaque année au mois de Mai, le port Moll Vell de Palma accueille le Salon Nautique, un événement grandiose qui permet d’admirer les rois de la mer tels que les yachts, les voiliers et autres catamarans.

Ainsi ce sont près de 600 bateaux qui sont exposés lors de ce grand salon, mais aussi des entreprises, des industriels, des ingénieurs et autres commerciaux du nautisme qui seront présents pour vous présenter les dernières tendances et nouveautés du nautisme.

L’année 2018 a par exemple accueilli la 35ème édition du salon nautique avec 260 exposants pour un total de 600 bateaux dont 300 exposé en mer, mais aussi la présence de 80 super yachts le tout sur une superficie de 39.3657 m2. L’événement a notamment vu une augmentation de l’affluence de 19% depuis 2016. Pour info le prix d’entrée classique était de 6€.

Tout au long du salon des forums, présentations et conférences animeront les journées, il sera aussi possible de participer à quelques dégustations et cocktails en soirées. Par exemple des cuisiniers de renoms sont invités pour l’élaboration de repas gourmets et gastronomiques.

Différents services et secteurs du monde maritime sont présentés tels que les constructeurs de bateaux et yachts, l’industrie de la plongée sous-marine et des sports nautiques, la pêche, la mode du nautisme, l’ingénierie, des associations et clubs du nautisme et de la mer, … et bien d’autres encore. Le Salon Nautique de Palma a le vent en poupe !

En savoir plus : http://www.boatshowpalma.com/en/

Guide Touristique

Organisez votre voyage

BODEGAS - CAVES À VIN

GOLFS

MARCHÉS

OÙ SORTIR

PARCS LOISIRS

PARCS NATURELS

PAYSAGES INCONTOURNABLES

PLAGES & CALAS

RESTAURANTS

SHOPPING

SITES TOURISTIQUES

Article Précédent

Mallorca 312 : course de vélo

Article Suivant

Airbnb Vs Palma

Poursuivez Votre Lecture

Majorque Minorque Ibiza Et formentera
Majorque Minorque Ibiza Et formentera