pro voyages, votre agence locale spécialisée à majorque, aux baléares | suivez-nous sur :
Services

Visite guidée Palma à vélo électrique - Tickets

A partir de 35.00€

Ajouter à mon Carnet
de Voyage

Envie de profiter des pistes cyclables de Palma de Majorque ? Pour cette balade, vous aurez un vélo électrique à disposition, pour visiter la vieille ville et la côte. 

L'itinéraire

L'activité commencera à l'heure convenue au Carrer de la Carnisseria de Palma. Vous monterez sur les vélos électriques pour commencer une balade de deux heures à travers les rues principales du centre historique.

Vous pourrez voir les façades de certaines des plus importantes églises de Palma et des bains arabes. Saviez-vous que ce sont les vestiges archéologiques de Madina Mayurqa (le nom de la ville de Palma durant les 300 années de domination musulmane) ?

En approchant de la côte, nous nous arrêterons au parc de la Mar, dominé par un grand lac où se reflète la cathédrale de Palma.

Avant d'approcher ce temple, vous passerez par le château de Bellver, l'un des rares à être circulaires en Europe. Résisterez-vous à prendre une photo de la vue panoramique obtenue depuis sa colline ? 

La balade continuera vers la cathédrale de Palma et le palais royal de l'Almudaina. Il s'agit de la résidence du roi et de la reine d'Espagne lors de leur visite sur l'île. La balade à vélo se terminera à côté du palais.

Balade de 3h00

Cette option de 3h00 est plus longue. Aussi, vous visiterez le centre historique de Palma et le château de Bellver, puis vous pédalerez le long de la promenade du Portixol et de Can Pastilla. De quoi bien profiter de la côte méditerranéenne et du sable doré de ses plages !

Sur le chemin du retour, vous pourrez voir la cathédrale de Palma et le palais royal de l'Almudaina, où la visite se terminera. 

Combien de kilomètres ?

Cette balade à vélo de deux heures vous fera parcourir 15 kilomètres. Si vous réservez l'option de trois heures, vous devrez être capables de parcourir 27 kilomètres. Dans les deux cas, nous ferons plusieurs pauses et pourrez vous arrêter à chaque instant.

Qui peut participer ?

  • L'âge minimum pour participer est de 12 ans.
  • Les enfants de moins de 12 ans peuvent participer s'ils mesurent plus de 1,40 mètre.
  • Les enfants de moins de 18 ans devront être accompagnés par un adulte
  • Visite guidée de Palma de Mayorque à vélo

Une autre façon de découvrir la ville de Palma, ses monuments et ses trésors cachés !!!

Infos Pratiques

Point de rencontre : 6 Costa de la Pols, 07001 Palma
35.00 €
Type Activités :
  • Découverte/Culturelle
Durée : Demi-journée
Difficulté : facile
Langue : Français, Anglais, Espagnol,
Compris :

Guide local

Tour de vélo en petit groupe

Vélo et casque

Assurance et taxe

Non Compris :

Entrées dans les monuments

Repas et boissons

Pourboires

Dernière mise à jour 13/07/2021

Notes de voyage

Notre blog

Majorque Minorque Ibiza Et formentera
Majorque Minorque Ibiza Et formentera