Avec l’arrivée de l’hiver, un nouveau concept a vu le jour à Ibiza, le « slowbreak ». Une escapade dédiée au repos, afin de se retrouver soi-même au moyen de la culture, du sport et du bien–être. Ibiza et Formentera sont des refuges parfaits pour recharger les batteries, par la richesse de son environnement naturel, l’offre variée d’agrotourisme et enfin par ses installations SPA.
Le « Slowbreak » est un concept qui surgit afin de nous opposer à notre quotidien, à une société dans laquelle le stress, la rapidité et les préoccupations nous envahissent et bloquent nos connexions avec nous-mêmes.
Une proposition de repos qui combine le sport, la culture et le bien-être afin d’aider à réduire le rythme quotidien. Ibiza et Formentera, îles paradisiaques, offrent une ample variété d’établissements de culture, de loisir et de santé. Ce sont des destinations idéales pour profiter d’un Slowbreak, d’une escapade à n’importe quelle période de l’année pour se relaxer et découvrir un nouveau visage de l’île.
Quelques hôtels d’Ibiza se sont spécialisés pendant l’automne afin d’offrir un voyage de sensations qui regroupe tous les traitements confondus destinés à réveiller de nouvelles émotions et pour se libérer l’esprit. Massages, circuits de relaxation et beauté, rituels énergétiques et le Spa, forment partis de l’univers des établissements proposant le SlowBreak. Exemple d’établissements : Can Lluc ou Aguas de Ibiza.
Lâchez prise et faites le vide dans votre esprit, pensez à vous et seulement à vous.