Juste à temps pour le solstice d’été, le Café del Mar a ouvert ses portes pour la première fois en 1980, devenant l’auteur, compositeur et interprète de la bande-son par excellence des emblématiques couchers de soleil à Ibiza.
Le mix original de pop, rock, classique et musique d’ambiance a peu à peu évolué vers un nouveau style musical chill-out, la balearic music.
Aujourd’hui, le Café del Mar possède son propre label indépendant et ses compilations ont acquis une réputation légendaire et ont inspiré d’innombrables producteurs dans le monde !
L’idée est donc simple. Installez vous sur la grande terrasse du café et son coin VIP ou directement sur la plage de Cala des Moro, détendez-vous en sirotant un cocktail rafraichissant ou en grignotant un délicieux plat de cuisine internationale, et assistez au spectacle du coucher de soleil dans l’un des endroits les plus paradisiaques de l’île.
Après le coucher du soleil, le Café del Mar accueille les meilleurs befores de l’île, ambiancés par des DJs internationalement connus.
Si vous ne souhaitez pas sortir plus tard, c’est la conclusion chill parfaite à une autre journée à Ibiza et si vous avez envie de faire la fête, il n’y a pas de meilleur moyen de vous mettre dans le mood !