pro voyages, votre agence locale spécialisée à majorque, aux baléares | suivez-nous sur :
Services
vivez provoyage

Le Marché Médiéval de Capdepera

22/May/2018 / Artisanat

Au mois de Mai mettez le cap vers l’est et découvrez le Marché Médiéval du village fortifié de Capdepera ! Un véritable voyage à travers le temps et l’histoire de Majorque.

Chaque année depuis 2000 et au mois de Mai la ville de Capdepera célèbre le 700ème anniversaire des Ordinations  (consécration religieuse permettant la pratique de rite et cérémonies religieuses) du roi Jaume II  et partir desquelles la ville de Capdepera fut fondée. Ainsi la ville de Capdepera accueille de nombreux artisans et producteurs locaux qui vous exposeront leurs produits : alimentation, textile, maroquinerie, et objets artisanaux en tout genre se présentent à vous. Voilà une bonne idée de souvenirs ou cadeaux à ramener de votre séjour à Majorque !

De plus, la ville se métamorphose pour laisser place à une atmosphère médiévale et ses spectacles qui animent la ville grâce notamment aux jongleurs, saltimbanques, bouffons du roi, troubadours et bien d’autres encore. Pendant votre balade autour des murailles et ruelles, profitez des concerts de Xeremía (instrument de la famille des cornemuses typique des Baléares) et d’autres groupes amateurs locaux se produisent pour la plus grande joie du public mais aussi profitez-en pour découvrir de beaux oiseaux et rapaces exposés par leurs éleveurs. C’est une sortie idéale en famille, vos enfants adoreront les diverses animations et spectacles. De plus vos enfants peuvent prendre part à un concours de costumes spécialement conçu pour eux avec la possibilité de décrocher, dit-on, de belles récompenses. Cette année 2018 le marché a eu lieu le weekend du 18 et 20 mai.

En savoir plus :

Guide Touristique

Organisez votre voyage

BODEGAS - CAVES À VIN

GOLFS

MARCHÉS

OÙ SORTIR

PARCS LOISIRS

PARCS NATURELS

PAYSAGES INCONTOURNABLES

PLAGES & CALAS

Article Précédent

Airbnb Vs Palma

Article Suivant

La Nuit de l’Art de Palma de Majorque

Poursuivez Votre Lecture

Majorque Minorque Ibiza Et formentera