pro voyages, votre agence locale spécialisée à majorque, aux baléares | suivez-nous sur :
Services
vivez provoyage

Bleisure à Majorque

28/May/2019 / A Voir - A Visiter

Comment profiter de son déplacement professionnel pour découvrir Majorque ?

Profiter de Majorque, même en travaillant ? Oui c’est possible, et ce serait dommage de s’en priver ! Le bleisure est la tendance du moment et Majorque l’a bien compris.

Ce sont d’abord un large choix d’hôtels que vous trouverez ici pour votre séjour et qui développent de plus en plus cette association de travail / vacances. En effet ils sont totalement équipés afin que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions : Wifi, salles de réunion, équipements adaptés, espaces réservés ; mais ils souhaitent également vous rendre le séjour le plus agréable qu’il soit : espace détente, emplacement idéal pour sortir à proximité, attention portée aux détails. En résumé, des hôtels de standings adaptés aux réunions de travail pour un séjour bleisure idéal.

Et si, en plus de travail, vous avez soif de découverte, voici une petite liste d’activités à faire entre 2 rendez-vous :

1 : Perdez-vous dans les rues de Palma

Le centre historique de Palma se compose de petites rues pavées où il est agréable de se balader et de se perdre. Vous croiserez sûrement de petites boutiques où vous arrêter afin de ramener un souvenir ou vous faire plaisir.

Passer par la cathédrale et profitez de l’architecture de ce monument incroyable ainsi que de la vue offerte sur le port.

2 : Montez au Château de Bellver

Pour les plus sportifs ayant besoin de se dégourdir les jambes n’hésitez pas à monter au château de Bellver et profitez de la vue panoramique sur la ville

3 : Faites une pause au café Ca’n Joan de S’aigo

Le café Ca’n Joan de S’Aigo vieux de 300 ans est situé dans le centre historique de Palma. Joan de s’Aigo est le fondateur de ce lieu mais aussi le précurseur des glaces d'aujourd'hui par sa méthode de mélanger des fruits avec de l’eau. Laissez-vous emporter par l’agréable atmosphère qui règne dans ce lieu… Des cafés, des chocolats chauds épais typiques d'Espagne, des thés naturels, des Ensaïmadas - pâtisserie phare de Majorque - et bien d'autres gâteaux et pâtisseries vous seront proposés dans ce lieu unique.

4 : Faites une partie de golf

Palma compte parmi les meilleurs golfs d’Espagne, des vues imprenables, des parcours intéressants, en montagne ou près de la mer vous avez le choix parmi plus d’une vingtaine de golf !

5 : Profitez d’un SPA et détendez-vous

Prenez du temps pour vous, et allez vous détendre dans un des nombreux spas de l’île de Majorque. Par exemple, l’Urban Spa de l’hôtel Purohotel à Palma, est équipé d’un bain de vapeur décoré de mosaïques, d’une douche en cascade, de plusieurs saunas et propose également des traitements spas individuels comme des massages thaïlandais. Vous trouverez aussi à Palma le Valparaíso Palace Spa, avec ses deux bains turcs. Le complexe du Valparaíso Palace Spa comprend aussi des douches d'aromathérapie, une oasis relaxante et une grande gamme de traitements japonais. Une piscine intérieure sera également à votre disposition. Au nord de l’île, à proximité de Pollença, le Spa de Son Brull a pour particularité de n'utiliser que des produits naturels des Baléares, à base de sel, fleur d´amande, huile d’olive, aloe vera… A l’ouest cette fois-ci, le Blau Spa dispose de bains turcs, de thermes romains, d’un jacuzzi, et bien sûr, d’une piscine intérieure ainsi que des soins dispensés par des professionnels.

 On vous souhaite un bon séjour à Majorque et un bleisure équilibré

Guide Touristique

Organisez votre voyage

BODEGAS - CAVES À VIN

GOLFS

MARCHÉS

OÙ SORTIR

PARCS LOISIRS

PARCS NATURELS

PAYSAGES INCONTOURNABLES

PLAGES & CALAS

RESTAURANTS

SHOPPING

SITES TOURISTIQUES

Article Précédent

Où faire du camping à Majorque ?

Article Suivant

Majorque à moto

Poursuivez Votre Lecture

Majorque Minorque Ibiza Et formentera
Majorque Minorque Ibiza Et formentera