pro voyages, votre agence locale spécialisée à majorque, aux baléares | suivez-nous sur :
Services
vivez provoyage

Activités nautiques

05/Jul/2018 / Nautique

Pour ceux à la recherche d’adrénaline ou de belles virées en mer, voici quelques idées d’activités et d’excursions afin de profiter de la belle Méditerranée.

ACTIVITÉS 

Le « Cliff Diving » - Ibiza


Vous avez toujours rêvé de sauter d’une petite falaise ou d’un rocher mais vous avez peur de l’atterrissage dans l’eau, de la hauteur ou de vous « prendre un plat » ? Il vous est désormais possible à Ibiza de sauter sous l’encadrement et en suivant les conseils d’un guide. Grâce à lui, vous serez assuré de sauter à un endroit sûr, sans rochers, et surtout depuis les meilleurs spots. Pendant 2h, vous passerez d’un rocher à un autre, et sauterez de plus en plus haut. Pour les fans de snorkling et d’exploration des fonds marins, profitez-en pour amener votre équipement et découvrir les profondeurs de la Méditerranée au bord des côtes d’Ibiza !

Rendez-vous à Rockid Ibiza, à Ibiza ou à Sant Antoni.

Le « Stand Up Paddle » 


Choisissez le Stand Up Paddle et partez à la découverte des paradis perdus de l’île blanche Ibiza et de ses petites criques inaccessibles par voies terrestres. Vous aurez le choix entre une excursion de 3h, de 7h, ou l’excursion spéciale « coucher de soleil », durant 2h.

Bien d’autres activités aquatiques sont proposées sur Ibiza : Flyboard, Banana boat, parachute ascensionnel, jetski, plongée etc.

EXCURSIONS 

Virée en Speedboat

 

Excursion « coucher de soleil et bouées gonflables » 

Ibiza Watersports, basée à Sant Antoni, vous propose de longer les criques de Cala Gracio, Cala Gracioneta, Cala Salada and Cala Saladeta, et met à votre disposition des bouées gonflables si vous souhaitez les utiliser durant votre excursion en mer. Le bateau s’arrêtera ensuite devant le célèbre bar Sant Antoni Sunset Strip, d’où vous pourrez admirer un des plus beaux coucher de soleil d’Ibiza, en savourant une coupe de cava.

Excursion « plages, criques, snorkeling, bladefish et coucher de soleil »

Cette excursion est celle qu’il vous faut si vous souhaitez découvrir des spots de la côte d’Ibiza inaccessibles par voie terrestre et privilégiés, comme des petites criques méconnues ainsi que des grottes. Un Bladefish, c’est-à-dire un petit propulseur aquatique, sera à votre disposition à bord du speed boat et ainsi que des boissons gratuites, le tout égaillé par de la musique tout au long de l’excursion. Tout comme l’excursion « coucher de soleil et bouées gonflables », vous pourrez admirer le coucher de soleil car le bateau s’amarrera également devant le Sunset Strip, à Sant Antoni.

- Départ depuis la plage de S'Estanyol – baie de Sant Antoni.

Horaires : de 10h à 20h, tous les jours de Mai à Octobre

Excursions de 15h à 17h et excursions spéciales coucher de soleil à 19h. Horaires malléables selon la demande

- Âge minimum : - pour utiliser les bouées gonflables : 4 ans

- pour utiliser le Bladefish : 14 ans

Ferry pour Formentera 


Vous ne pouvez pas venir à Ibiza sans vous rendre sur l’île de Formentera, la deuxième île des îles Pytuises. Le compagnie Aquabus vous propose des trajets Ibiza-Formentera tout au long de l’année. La traversée dure entre 40min et 50min, et les vélos ainsi que les valises sont acceptés à bord sans surcharges. De plus, une gratuité est appliquée pour les enfants de 0 à 3 ans.

À Formentera, découvrez une île paradisiaque et authentique, encore épargnée par le tourisme de masse. Rendez vous à la plage de Ses Illetes, connue pour sa beauté, et profitez de l’eau turquoise qu’elle vous offre. Sachez aussi que Formentera a accueilli les premiers hippies installés aux Baléares dans les années 1960, et était une des destinations favorites de Bob Marley et Jimmy Hendrix à la même époque. Vous pourrez retrouver cette empreinte hippie dans les localités et les marchés de l’île.

Catamaran jusqu’à l’îlot d’Es Vedra 


Embarquez à bord d’un catamaran « Oceanbeat » depuis le Port de Sant Antoni et partez à la découverte de l’îlot magique d’Es Vedra, au sud-ouest de l’île. Es Vedra est au cœur de multiples contes magiques et légendes, ce sera peut-être un des endroits les plus emblématiques que vous pourrez découvrir lors de votre visite à Ibiza.

A bord, vous pourrez savourer un déjeuner typique composé de Paella, salade et fruits frais. Un bar sera également ouvert et vous proposera de l’eau, des boissons non alcoolisées et des cocktails.

Le bateau s’arrêtera également au milieu des eaux cristallines pour que vous puissiez vous baigner ou faire du snorkling.

 


 

Guide Touristique

Organisez votre voyage

BODEGAS - CAVES À VIN

GOLFS

MARCHÉS

OÙ SORTIR

PARCS LOISIRS

PARCS NATURELS

PAYSAGES INCONTOURNABLES

PLAGES & CALAS

Article Précédent

La Nuit de l’Art de Palma de Majorque

Article Suivant

Guide de voyage Ibiza et Formentera

Poursuivez Votre Lecture

Majorque Minorque Ibiza Et formentera